Twinkle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle Star

Forum d'astuces et triches pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je les sauverait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiryuu
Novices
Novices
kiryuu


Messages : 37
TS$ : 44582
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : devant mon pc

je les sauverait Empty
MessageSujet: je les sauverait   je les sauverait I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:59

Comment t'appelles-tu ? Thomas

Quel métier vas-tu exercer ? maître Pokemon

Et quel est ton Starter ? Zorua

Peut-tu te décrire physiquement ?
je mesure 1m65 j'ai les cheveu court et brun pareil pour mes yeux je pèse 63 kilo bien que je ne soit pas gros je suis relativement musclé je parle couramment français logique ^^ allemand et anglais
mais hobby sont le tennis yu-gi-oh Pokemon et zorua j'aime également entraînait mes Pokemon les collectionnait et faire des élevage et enfin sortir avec mes amis
Peut-tu te décrire mentalement ?
je suis très protecteur vis-à-vis des Pokemon ainsi qu'a mes amis je suis calme sérieux
et près a tout pour réaliser mon rêve j'ai comme tout être humain mes qualité et mes défaut
qualité : j'ai de la culture je suis un geek ( je suis parfait ) comique
défaut : aucun non plus sérieusement je suis narcissique et pas drôle


Et ton histoire ? Tu me la raconte ?
J'ai 14 ans, et je veux devenir maître pokémon pour permettre aux Pokémon de vivre sans la crainte des organisation maléfique
Je vis chez ma mère, avec ma soeur et mon frère mon père est top ranger dans la région de almia et c'est lui qui ma appris a vivre et protéger les Pokemon c'est pour cela q'avec zorua nous allons detronner le maitre de hoenn ma mère quand a elle est une ancienne coordinatrice de génie et a gagné le grand festival avec son persian ma soeur est la meilleur amis mais aussi rival d' Inezia la championne elle participe avec brio a des comédie de music-hall mon frère et moi somme parti en même temps de la maison notre père nous a offert a tous les 2 un Pokemon introuvable a hoenn a moi zorua et a mon frère un riolu bien que nous somme frere nous feront tous pour nous surpasser est devenir maître Pokemon

Oh merci ! Maintenant tu n'a qu'a commencer l'aventure !


Dernière édition par kiryuu le Ven 2 Mar - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr3d-du-30
Membre Actifs
Membre Actifs
fr3d-du-30


Messages : 208
TS$ : 47547
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez Moi :3

je les sauverait Empty
MessageSujet: Re: je les sauverait   je les sauverait I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

...Physique et mental : 4 lignes minimum, Ton histoire vers les 8 lignes ... Merci de corriger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Lunatiick.Skyrock.com
Lixy
Novices
Novices



Messages : 30
TS$ : 54618
Date d'inscription : 20/02/2012

je les sauverait Empty
MessageSujet: Re: je les sauverait   je les sauverait I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:11

Accepté , mais tu ne seras pas Maitre Pokemon , car tu n'a pas les 8 badges . Je te mets dresseur .
Revenir en haut Aller en bas
kiryuu
Novices
Novices
kiryuu


Messages : 37
TS$ : 44582
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : devant mon pc

je les sauverait Empty
MessageSujet: Re: je les sauverait   je les sauverait I_icon_minitimeDim 4 Mar - 3:58

pour l'instant je n'est pas les 8 badge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je les sauverait Empty
MessageSujet: Re: je les sauverait   je les sauverait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je les sauverait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle Star :: RP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: