Twinkle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle Star

Forum d'astuces et triches pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour je serais le meilleur dresseur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fr3d-du-30
Membre Actifs
Membre Actifs
fr3d-du-30


Messages : 208
TS$ : 47657
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez Moi :3

Un jour je serais le meilleur dresseur !!  Empty
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur dresseur !!    Un jour je serais le meilleur dresseur !!  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 5:53

Formulaire pour devenir Dresseur sur la région de Johto

Comment t'appelles-tu ? Frédéric

Quel métier vas-tu exercer ? Dresseur Pokémon !

Et quel est ton Starter ? Riolu !

Peut-tu te décrire physiquement ?
Alors, ben je suis grand, mince, un peu musclé mais vite fait ...
J'ai les cheveux noir, assez long pour les coiffé en "pics'', les yeux bleus, je porte des lunettes mais seulement pour y voir de loin.
Je m'habille ... Normalement. Pas de grandes marques... Mais j'aime bien me promener avec le sac a dos spécial dresseur qu'on ma offert a mon anniversaire, il est fait pour tous dresseurs débutant !

Peut-tu te décrire mentalement ?

Je suis très sérieux ! Je veux être maître Pokémon, un point c'est tout ! J'ai pas beaucoup d'amis, les autres me trouvent trop sérieux. Je ne suis pas très futé, je ne réfléchie pas longtemps, je fonce dans le tas Ce qui ma causé beaucoup d'ennuie ...Je suis gentil avec les pokémon, l'idée de leurs faire du mal comme la Team Rocket ne me viendra jamais a la tête !
Je veux devenir maître Pokémon pour faire en sorte que les Pokémon légendaire puissent sortir de leurs cachettes comme Suicune ou Ho - Oh !


Et ton histoire ? Tu me la raconte ?
J'ai 16 ans, et je veux devenir maître pokémon pour permettre aux Pokémon légendaires de sortir de leurs cachettes sans craindre de se faire capturer.
Je vis chez ma mère, mon père est parti un jour affronter la Team Rocket qui voulait detruire la tour Radio de Doublonville mais n'ai jamais revenu, je ne pense pas qu'il soit mort et je veux le retrouver !
Je veux êtres dresseurs de pokémon depuis que j'ai vu mon père me proteger d'un Monaflémite avec son Insecateur ! C'etais tellement magnifique l'entente entre dresseur et pokémon !
Enfin bref, Je viens juste recevoir le plus merveilleux des pokémon : Riolu ! Je suis pret pour aller chercher les badges et affronter le maître pokémon!!


Oh merci ! Maintenant tu n'a qu'a commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lunatiick.Skyrock.com
Lixy
Novices
Novices



Messages : 30
TS$ : 54728
Date d'inscription : 20/02/2012

Un jour je serais le meilleur dresseur !!  Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur !!    Un jour je serais le meilleur dresseur !!  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 6:55

Validé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur dresseur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais sans pitié ... ou pas !
» [Concours]Le meilleur voteur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle Star :: RP :: Fiche de présentation :: Validés-
Sauter vers: